Mon App ne fonctionne pas, je suis bloqué à la page d'accueil. Que dois je faire ?
Si vous avez déjà réalisé votre souscription, vous devez effectuer la synchronisation de votre App.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
- Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS et validez
- Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail".
- Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias 6) Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
- Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.
ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :)
J'ai un nouveau Smartphone, comment activer mon App Ma French Bank ?
Vous devez synchroniser l'App Ma French sur votre nouveau Smartphone.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
- Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS et validez
- Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail".
- Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias
- Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
- Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.
ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :)
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone. (Bloc Contactez le service client)
Je ne me souviens pas de mon code de mon App. Que faire ?
Le code pour se connecter à l'App est celui que vous définissez lors de la synchronisation de votre smartphone. Vous êtes le seul à le connaître.
En cas d'oubli, vous pouvez définir un nouveau code en procédant à une nouvelle synchronisation de l'App. Nous vous demanderons votre N° de téléphone, alias et email. Cela ne prendra que quelques instants.
Pour re-synchroniser votre smartphone :
- Depuis l'écran de connexion, cliquez sur "Code de l'App oublié"
- Cliquez sur le bouton "Continuer"
- Procédez à la nouvelle synchronisation en suivant les différentes étapes
Comment modifier mon code pour accéder à l'App Ma French Bank ?
Vous pouvez modifier le code de connexion directement depuis votre App :
- Depuis la page d'accueil de votre App, cliquez sur l'icône "Profil" :
- Sélectionnez la rubrique "Mot de passe" puis "Code de l'App".
- Suivez les instructions pour modifier le code
Comment activer l'authentification biométrique ?
Vous pouvez vous connecter facilement à l'App Ma French Bank en activant l'authentification biométrique. Elle vous permet de vous authentifier sans avoir à saisir le code de votre App.
Pour activer la biométrie :
- Depuis la page d'accueil de votre App, cliquez sur l'icône "Profil" :
- Sélectionnez la rubrique "Face ID / Touch ID"
Important : vous devez être la seule personne à utiliser la reconnaissance digitale ou faciale sur le smartphone utilisé.
Pour des raisons de sécurité, l'authentification biométrique est accessible :
- sur iPhone, pour tous les modèles proposant Face ID ou Touch ID
- sur Android avec version >=10 sur les modèles Samsung et bientôt Oppo, Huawei, Redmi et Xiaomi.
Comment synchroniser mon smartphone avec l'App Ma French Bank ?
Pour utiliser pleinement votre App Ma French Bank, vous devez la synchroniser avec votre compte.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone
- Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
- Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS et validez
- Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail".
- Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias
- Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
- Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.
On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service client.
Je veux synchroniser mon App, mais j'ai oublié mon Alias, que faire ?
L'alias est votre identifiant personnel créé lors de la première synchronisation de votre App. C'est une donnée confidentielle nécessaire pour synchroniser votre App.
Vous avez oublié votre alias :
Afin de poursuivre la synchronisation sans le renseigner, cliquez sur le lien "Alias oublié ?" à l'étape de vérification. Vous devrez alors répondre à 3 questions de sécurité.
Attention, Ma French Bank ne vous contactera jamais pour vous demander votre Alias, il s'agit d'une donnée confidentielle à ne pas communiquer.
Je veux synchroniser mon App. On me demande de créer un Alias, à quoi cela sert ?
L'alias est votre identifiant personnel créé lors de la première synchronisation de votre App. C'est une donnée confidentielle nécessaire pour synchroniser votre App.
L'Alias vous sera demandé lors de votre connexion à l'espace client web ou lors des prochaines synchronisations de l'App.
Attention, Ma French Bank ne vous contactera jamais pour vous demander votre Alias, il s'agit d'une donnée confidentielle à ne pas communiquer.
J’ai changé de téléphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?
Pour synchroniser votre nouveau smartphone :
- Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone
- Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
- Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS et validez
- Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail".
- Retournez sur votre App et renseignez à présent votre Alias
- Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
- Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.
Bon à savoir : vous pouvez synchroniser jusqu’à 3 smartphones sur votre compte Ma French Bank.
Si vous avez déjà 3 smartphones synchronisé sur votre compte, toute nouvelle synchronisation provoquera la suppression automatique du téléphone le moins utilisé. Vous avez également la possibilité de désynchroniser vos smartphones manuellement depuis la section “Profil” de votre App.
Important : Si vous avez également changé de numéro de téléphone, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone.
A quoi correspond la rubrique "Mes smartphones synchronisés" ?
Cette rubrique vous permet de consulter et gérer tous les smartphones actuellement synchronisés avec votre compte. Vous avez la possibilité de désynchroniser vos smartphones manuellement depuis cette rubrique.
Important : Si vous avez déjà 3 smartphones synchronisé sur votre compte, toute nouvelle synchronisation provoquera la supression automatique du téléphone le moins utilisé.