1. Accueil
  2. Me connecter
  3. Connexion à mon app

J'ai demandé la modification de mon adresse e-mail mais je n'ai reçu aucune confirmation, que dois-je faire ?

La mise à jour de votre adresse e-mail peut prendre jusqu'à 48h. Si, au-delà de ce délai, vous n'avez reçu aucune information, veuillez contacter le Service Client.

Vous pouvez contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
09 69 36 20 10
(appel non surtaxé)
Quelques astuces pour préparer votre échange :
Énoncez clairement et distinctement votre demande.
Privilégiez un endroit calme et silencieux lors de votre appel.
Munissez-vous de vos pièces justificatives ainsi que de votre carte bancaire.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.