1. Accueil
  2. Me connecter
  3. Connexion à mon app

Comment synchroniser mon smartphone avec l'App Ma French Bank ?

Pour utiliser pleinement votre App Ma French Bank, vous devez la synchroniser avec votre compte.

Pour synchroniser votre smartphone : 

  1. Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone
  2. Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
  3. Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
  4. Renseignez le code reçu par SMS et validez
  5. Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail". 
  6. Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias
  7. Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
  8. Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )

Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.


On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)

En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service client. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.