Comment synchroniser mon smartphone avec l'App Ma French Bank ?
Comment synchroniser mon smartphone avec l'App Ma French Bank ?
Pour utiliser pleinement votre App Ma French Bank, vous devez la synchroniser avec votre compte.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone
- Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
- Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS et validez
- Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail".
- Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias
- Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
- Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.
On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service client.