Nos conditions tarifaires évoluent à partir du 3 avril prochain, retrouvez les nouveaux tarifs en cliquant ici

 

 

Réclamations

Résoudre un litige

I. Contestations                                         

Pour toute contestation liée à un service de paiement (prélèvement, virement, paiement par carte ou mobile, retrait d’espèces) ; Ma French Bank s’engage à traiter la demande dans les 15 à 35 jours ouvrables après réception de la contestation.

Le client peut obtenir toutes informations relatives à l’exécution de la Convention en contactant le Service Client de Ma French Bank directement depuis son App (appel non surtaxé).

 

 

II. Réclamations

En cas de difficulté le client peut contacter le Service Client par téléphone depuis son App, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 (appel non surtaxé).
 

Si le problème n’est pas résolu le client peut adresser une réclamation écrite à l’adresse suivante :

Ma French Bank – Service Réclamations
CS 30034
59891 Lille Cedex 9   

Ma French Bank s’engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception et à apporter une réponse définitive dans les meilleurs délais, soit au plus tard dans les 2 mois qui suivent l’envoi de cette dernière.

 

En cas de désaccord avec la réponse ou la solution apportée par Ma French Bank, le client peut déposer un recours en contactant Ma French Bank par courrier, à l’adresse suivante :

Ma French Bank – Service Recours
CS 30034
59891 Lille Cedex

 

En tout état de cause, si aucune solution n’a pu être trouvée à l’issue d’un délai de 60 jours après l’envoi de la première réclamation écrite ou si le client n’a obtenu aucune réponse dans ce même délai, le client peut saisir gratuitement le Médiateur de la Banque à l’adresse suivante :

Monsieur Le Médiateur de la consommation de La Banque Postale
115 rue de Sèvres – Case Postale G 009
75275 Paris Cedex 06

Ou sur le site Internet https://mediateur.groupelaposte.com (1) 

 

Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation disponible auprès de Ma French Bank et du Médiateur.
Le Médiateur de Ma French Bank facilitera la recherche d’une solution amiable.

En cas de souscription en ligne d’un produit ou service, le client peut également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) à l’adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/ (1)

 

Pour tout litige relatif à ses contrats d’assurance, le client peut également saisir le Médiateur de l’Assurance, intervenant extérieur agissant en toute indépendance, sur le site www.mediation-assurance.org (1) ou à l’adresse suivante :

Le Médiateur de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

 

(1) Coût de connexion selon le fournisseur d’accès.