Réclamations

Comment faire une réclamation ?

 

Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous devez  contacter le Service Client par téléphone au 09 69 36 20 10 (appel non surtaxé) ou adresser votre courrier à l’adresse suivante :

Ma French Bank – Service réclamations - CS 30034 - 59891 Lille Cedex 9

 

Bon à savoir :  Si vous êtes déjà client, rendez-vous directement dans votre App et appelez nous en cliquant sur le téléphone depuis le menu. Ainsi vous serez pris en charge plus rapidement par nos équipes !

 

Ma French Bank s’engage à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception et à vous apporter une réponse définitive dans les meilleurs délais soit  au plus tard dans les 2 mois qui suivent la réception de cette dernière.

 

Pour toute réclamation liée à un service de paiement (prélèvement, virement, paiement par carte ou mobile, retrait d’espèce), Ma French Bank s’engage à traiter votre demande dans les 15 jours ouvrables sauf cas exceptionnels liés à la complexité de la réclamation,  dans ce  cas, Ma French Bank s’engage à vous apporter une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables après réception de votre réclamation.

 

En cas de désaccord avec la réponse ou la solution apportée par Ma French Bank, vous pouvez déposer un recours en contactant le Service Recours de Ma French Bank par courrier, à l’adresse suivante :

Ma French Bank – Service Recours - CS 30034 - 59891 Lille Cedex 9

 

Si aucune solution n’a pu être trouvée à l’issue du recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de Ma French Bank à l’adresse suivante :

Monsieur Le Médiateur de Ma French Bank - 115 rue de Sèvres - Case Postale G 009 75275 Paris Cedex 06

 

Ou sur le site Internet https://mediateur.groupelaposte.com (Coût de connexion et de communication selon le fournisseur d’accès)

 

Le Médiateur de Ma French Bank exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation disponible auprès de Ma French Bank et dans les Bureaux de Poste. Le Médiateur de Ma French Bank facilitera la recherche d’une solution amiable.

 

En cas de souscription en ligne d’un produit ou service, vous pouvez également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) à l’adresse :

http://ec.europa.eu/consumers/odr/ (Coût de connexion et de communication selon le fournisseur d’accès à Internet)