A propos de nous

So Fresh, So French ! 

Ma French Bank, une banque à part entière

Ma French Bank est une nouvelle banque à part entière, elle a obtenu l'agrément de la Banque Centrale Européenne en qualité d'établissement de crédit.

Banque de confiance mais aussi banque française, elle l'affiche avec malice, en mélangeant dans son nom le français et l'anglais. 

 

Héritière des valeurs de confiance et de proximité, Ma French Bank porte dans son identité graphique l'oiseau symbole de La Poste et de La Banque Postale. 

#ONSECOMPREND

Aujourd'hui, tout le monde est en quête d'une banque qui donne plus d'autonomie mais aussi plus de solidarité et de partage.
Une banque qui facilite les moments de vie, seul ou à plusieurs.

MA FRENCH BANK, DIGITALE ET HUMAINE

Ma French Bank, c’est 2 modes de souscription simples et ultra-rapides pour ouvrir un compte !

 

Ouverture d’un compte en ligne : directement depuis son mobile, sa tablette ou son ordinateur sur mafrenchbank.fr. 

 

Ouverture d’un compte en bureau de poste partout en France : ouvrez un compte en moins de 10mn dans l’un des 2000 bureaux de poste qui commercialisent Ma French Bank. Une pièce d'identité suffit ! 

Mais qu'est qu'elle a de French Ma French Bank ?

Ma French Bank, c’est la banque connectée ! Elle revendique haut et fort les valeurs de proximité et de simplicité qui font l’ADN de La Poste et de La Banque Postale.

C'est aussi un service client so French, basés à Lille, les conseillers sont à votre disposition. Par téléphone, chat ou click to call du lundi au samedi de 8h à 22h. 

 

Ma French Bank : SA à conseil d’administration, Capital social : 228 000 000 €. Siège social et adresse postale : 115 rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06 - RCS Paris n º 828 624 759, intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le n º 18001139. Ma French Bank est une filiale de La Banque Postale.

Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 2000 bureaux de poste !