Mon App ne fonctionne pas, je suis bloqué à la page d'accueil. Que dois je faire ?
Mon App ne fonctionne pas, je suis bloqué à la page d'accueil. Que dois je faire ?
Si vous avez déjà réalisé votre souscription, vous devez effectuer la synchronisation de votre App.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
- Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS et validez
- Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail".
- Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias 6) Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
- Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.
ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :)