J'ai un nouveau Smartphone, comment activer mon App Ma French Bank ?
J'ai un nouveau Smartphone, comment activer mon App Ma French Bank ?
Vous devez synchroniser l'App Ma French sur votre nouveau Smartphone.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App»
- Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS et validez
- Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail".
- Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias
- Choisissez le code d'accès à votre App puis validez
- Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank.
ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :)
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone. (Bloc Contactez le service client)
Vous pouvez contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
09 69 36 20 10
(appel non surtaxé)
Quelques astuces pour préparer votre échange :
Énoncez clairement et distinctement votre demande.
Privilégiez un endroit calme et silencieux lors de votre appel.
Munissez-vous de vos pièces justificatives ainsi que de votre carte bancaire.