Moi et mes potes

Top 5 des bonnes nouvelles quand l’été arrive

29/06/2021

Le 21 juin résonne pour certains au sens littéral du terme puisque cette date est associée à la fête de la musique. Pourquoi pas. C’est vrai que nous, quand on la voit arriver dans le calendrier, on pense aussi et surtout à l’été. Il est là et il a enfin revêtu son costume de lumière : mesdames et messieurs, laissez passer le soleil ! On range les bonnets, on sort les lunettes et on se fait de la place en terrasse illico presto. Et franchement, même s’il pleut, l’été, ça fait toujours plaisir. La preuve, avec toutes ces bonnes nouvelles qui font du bien.

Profiter d’une luminosité optimale

Vous voyez ce petit moment vers 22H30, quand il commence à faire nuit mais qu’il y a encore assez de soleil pour nous faire croire qu’il est 18H et qu’on n’a même pas besoin d’une petite laine pour profiter des copains ? Vous voyez ? Ce petit moment est parfait ! Vous pouvez même distinguer sans effort les visages de ceux qui comptaient partir sans payer leur part. Une autre bonne nouvelle, c’est qu’avec We Partage, vous pouvez facilement partager les dépenses et ne pas avoir à compter pour tout le monde sur un coin de table qui doit quoi à qui. Ça, c’est la garantie d’une amitié aussi rayonnante que le soleil.

 

Faire la crêpe en mangeant des glaces

Parce que c’est toujours mieux que de se rouler dans sa couette en buvant de la soupe. Bah oui, l’été c’est ça aussi : bronzer. Avoir une mine radieuse et attendre des compliments sur son teint ravageur. On étend sa serviette sur la plage et on profite de la vitamine. On a trop chaud ? Alors, on se lève, on prend son téléphone et on va acheter une glace avec le paiement sans contact Une main pour le téléphone qui ne nous quitte jamais, une autre pour la glace. La liberté est là. Le bonheur aussi. Que des bonnes nouvelles on a dit ! 

Attraper un coup d’amour, un coup de je t’aime

Vous connaissez la chanson. Après tout, c’est l’heure des vacances. Et pourquoi pas aussi l’occasion de faire des rencontres qui mettent des étoiles dans les yeux, comme dans les comédies romantiques. Et là, avec les frontières ouvertes, on voit loin. L’opportunité de se faire la malle et de lier séjour linguistique à romance de vacances. Alors, peu importe le pays où vous avez envie de faire des rencontres, ce qu’on peut vous garantir en tous cas, c’est qu’avec nous, pas de tromperie, il y a zéro frais à l'étranger*.

Nager.

Oui, ce titre est court mais le plaisir est intense. Vous allez dire “on peut aussi nager l’hiver”. Non, non. Là on parle pas de la piscine fermée avec pédiluve, bonnet de bain qui défigure et chlore qui défrise les narines. C’est bien aussi hein, mais l’été… L’été on peut nager dans la mer. Et même, si on a de la chance, dans une eau qui ressemble à du turquoise. D’ailleurs si c’est votre rêve de partir aux Seychelles (même si en vrai, il y a de l’eau transparente en Bretagne), vous pouvez utiliser directement dans l’App ce qui s’appelle “Ma Tirelire”. Ça vous permet, à chaque dépense, de mettre de côté automatiquement, sans y penser. Bonnes vacances ! 

Lire cette bonne nouvelle

Parce que 4 bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, on a le plaisir, pour fêter l'été, de vous offrir les 3 premiers mois pour toute souscription au compte tout compris Ma French Bank. Une banque 100% mobile, qui va vous faire aimer l’été, le printemps, l’automne et même l’hiver. En revanche, cette offre n’est valable que jusqu’au 31 juillet 2021. Sans vouloir vous presser. 

 

Si vous voulez nous parler de votre bronzage ou si vous avez des questions sur l’offre de Ma French Bank, on est dispo du lundi au samedi par chat ou par téléphone de 8h à 22H au 09 69 36 20 10.

 

* Ma French Bank ne prélèvera aucun frais sur les paiements et retraits à l'étranger

 

A lire aussi dans mon French Mag
Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 2000 bureaux de poste  !