Quels sont les plafonds du paiement sans contact ?
Pour le paiement sans contact, le plafond maximum de paiement par transaction est de 50 euros avec un montant maximum de 100 euros sur 4 jours glissants.
Le plafond ne revient pas à 0 à chaque début de mois, ni après un paiement avec saisie du code secret. Il dépend de vos opérations réalisées durant les 4 derniers jours. Ces plafonds ne sont pas paramétrables.
Si le plafond est atteint, vous pouvez réaliser cette opération avec la saisie du code secret ou en payant avec votre mobile.
Comment désactiver la fonctionnalité sans contact de ma carte ?
Pour désactiver l'option sans-contact de votre carte, vous devez appelez le Service Client.
Afin de bénéficier d'une prise en charge prioritaire, nous vous invitons à contacter le Service Client directement depuis votre App.
Si vous n'avez plus accès à votre App, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone.
Puis-je payer en sans contact avec ma carte ?
Absolument. Le paiement sans contact est activé après avoir effectué un premier paiement chez un commerçant ou un premier retrait dans un distributeur.