Ouvrir un compte en bureau de poste

Pour ouvrir mon compte Ma French Bank ou le compte WeStart de Ma French Bank pour mon enfant, je peux me rendre dans l'un des 3 000 bureaux de poste !

 

Trouver un bureau de poste près de chez vous
La localisation est impossible, veuillez activer la fonction de localisation dans les réglages ou effectuer une nouvelle recherche.

    Pour ouvrir un compte Ma French Bank en bureau de Poste, pensez à apporter :

    Un justificatif d'identité en cours de validé : Carte d'identité nationale OU Passeport émis par un pays européen ou assimilé OU un Titre de séjour permettant de justifier d'une résidence postale et fiscale en France... c'est tout !

    Pour ouvrir un compte WeStart à votre enfant en bureau de Poste, pensez à apporter :

    Votre justificatif d'identité en cours de validité ainsi que celui de votre enfant (Carte d'identité nationale, Passeport ou Titre de séjour), votre livret de famille OU un extrait d'acte de naissance de l'enfant de mois de 3 mois.

    Bon à savoir : Si vous souhaitez ouvrir un compte à plusieurs de vos enfants, il vous faudra faire les demandes d'ouverture de compte les unes après les autres. A l'activation de la carte de votre enfant, vous pourrez effectuer une nouvelle ouverture depuis votre App WeStart plus facile et rapide, nous vous connaissons déjà. Nous aurons juste besoin de connaitre l'enfant pour lequel vous souhaitez ouvrir un compte.

    Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

    Un compte en quelques minutes

    J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !