Total contrôle

Ma French Bank : merci pour vos avis !

31/08/2021

Depuis juillet 2019, on en a vécu des choses. Aujourd’hui, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça nous fait méga chaud au cœur de voir tous ces petits Frenchs. Comme vous êtes sans conteste les meilleurs clients, parfois vous nous laissez des commentaires qui nous font totalement fondre, nous donnent envie de faire toujours mieux et toujours plus pour vous.

Du coup on a décidé de partager avec tout le monde les commentaires qui nous ont le plus touchés ces derniers mois. Sortez les mouchoirs, c’est parti !

« Je suis très content de cette carte et le paiement avec mon mobile marche super bien, je recommande »

Adem, Facebook

Mobile et Agile, c’est un peu notre leitmotiv. Et puis, ça serait le comble pour une banque 100% mobile de ne pas vous simplifier les paiements avec votre mobile. Non ? En tout cas, on est super contents que votre compte vous convienne parfaitement. On espère continuer de vous proposer des services qui vous simplifient la vie. Toujours.

« Je l’utilise au quotidien avec mon smartphone avec Apple Pay. Un paiement et hop j’ai tout de suite une alerte sur mon iPhone pour m’avertir que l’on vient de débiter mon compte Ma French Bank »

Amina, Facebook

Ah ça, c’est une idée dont on est pas peu fiers. Nous, on n’aime pas trop trop se faire surprendre par une opération bancaire oubliée après une trop longue soirée avec des amis par exemple. (À travailler et boire beaucoup d’eau bien entendu). Du coup, on s’est dit que la notification, ça simplifierait la vie à pas mal de monde ! Et avec un compte à débit instantané, ce qui est magnifique c’est que le solde que vous voyez, c’est exactement au centime près l’argent que vous avez sur le compte.

« Je remercie du fond du cœur le conseiller que j’ai eu ce matin, il a été d’une grande efficacité ! »

Sarah, Facebook

Et nous, c’est vous qu’on remercie du fond du cœur. Nos conseillers sont de vrais passionnés et ils font toujours tout pour vous aider. Parce qu’on peut être une banque 100% mobile, mais faire passer l’humain avant tout ! Que vous ayez toujours quelqu’un à qui parler quand vous en avez besoin, c’est ce qu’on s’efforce de faire. On prend soin de chacun de nos Frenchs1 comme s’ils faisaient partie de la famille. Et dans notre famille on ne laisse pas de French dans un coin (vous l’avez ?)

« Rechargements CB instantanés, mes ados adorent 😍😍»

Sandi, Facebook

Quelle fierté pour un parent de voir ses enfants heureux et épanouis. Grâce à notre Compte WeStart, vous pouvez donner à vos ados toute la liberté financière qu’ils demandent tout en leur permettant d’avoir les outfits les plus hype2 pour ce début d’année scolaire. Le tout, en gardant totalement le contrôle et sans sueurs froides, car nos comptes sont toujours garantis 100% sans découvert. Allez, on vous laisse être fiers de votre progéniture !

« Je viens de passer à Ma French Bank pour avoir une banque un peu plus éthique (membre du groupe La Poste neutre en carbone), moins chère et plus simple. Jusque là ça répond bien au niveau des services proposés.»

Jedibar, Facebook

C’est vrai qu’on fait tout pour vous simplifier la vie et pour nous, ne pas avoir à payer des mille et des cents en frais bancaires, c’est un peu le début du bonheur ! Mais pour nous pas cher, ça ne veut pas dire moins qualitatif donc on fait tout pour vous proposer une offre la plus complète possible. Forcément, en lisant ce genre de commentaires, on a l’impression qu’on va dans le bon sens.

« En plus d’être l’une des meilleures banques en ligne française l’application est top et on sent le travail passionné derrière.»

Neonsugar, App Store

Encore un commentaire qui nous fait chaud au coeur ! On a beau être les petits nouveaux sur le marché, on a de grandes ambitions et l’envie de satisfaire le plus de Frenchs possible. Pour y arriver, on peut compter sur une dream team de French Conseillers. Si vous ne nous croyez pas, vous pouvez découvrir Valerian notre super French qui a été interviewé par Bruno Maltor. Vous verrez, il respire la joie de vivre et la bonne humeur !

« Satisfaite jusqu'à maintenant de cette banque en ligne. Compte ouvert sur internet carte reçue et code. Service client toujours joignable et appelé une dizaine de fois !! Paiements CB tjrs ok, virement reçu ou exécuté impec !! Si ça continue ainsi ils m’auront réconcilié avec avec le système bancaire français et sérieux 2€ c’est rien du tout !!!!! 8/10 !!»

sand59, App Store

8 sur 10 ! Bravo, vous avez réussi à nous tirer une larmichette ! Tous vos commentaires nous poussent vraiment à nous dépasser et faire encore mieux à tous les niveaux : trouver de nouveaux services pour vous simplifier la vie, vous permettre de gérer votre argent sans prise de tête et c’est pas fini ! Pour la rentrée on vous prépare de jolies nouveautés, stay tuned3 !

« Vous êtes les clients les plus géniaux qu’une banque puisse rêver d’avoir. Pour vous on fera toujours tout ce qu’on peut, pour vous satisfaire, et aussi pour vous surprendre positivement. Vous le méritez.»

Ma French Bank

Alors oui, ce commentaire-là il n’est pas de vous, mais à la lecture des vôtres, on s’est dit que vous méritiez aussi un commentaire positif. 6 étoiles sur 5, les French clients sont vraiment les meilleurs ! Merci à vous tous !

Vous voulez nous murmurer un joli commentaire, ou vous avez des questions sur les offres de Ma French Bank ? On est disponible du lundi au samedi par chat ou par téléphone de 8h à 22H au 09 69 36 20 10.

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