1 - VOUS N'AVEZ PLUS ACCES A VOTRE APP
Votre App n'est pas installée, téléchargez-la :
1 - Ouvrez l'App Store ou Google Play
2 - Recherchez "Ma French Bank" et téléchargez l’App
3 - Une fois téléchargée, ouvrez votre App et cliquez sur "Synchronisez Mon App" puis suivez les étapes
Pour réinitialiser le code de votre App, voici les étapes :
1 - Ouvrez l'application et sélectionnez "Code de l’App oublié"
2 - Cliquez sur le bouton "Continuer"
3 - Procédez à la nouvelle synchronisation en suivant les étapes
Bon à savoir :
- Pour synchroniser votre smartphone, nous vous demanderons votre n° de téléphone, votre email et votre alias.
- Si vous avez changé de numéro de téléphone ou d'adresse mail récemment, contactez le service client.
- Si vous avez oublié votre Alias, cliquez sur le lien "Alias oublié" à l'étape de vérification, puis suivez les instructions.
3 - RECUPEREZ LE CODE SECRET DE VOTRE CARTE
Vous avez oublié le code de votre carte ? Pas de problème, récupérez-le en un rien de temps directement dans votre App.
Pour recevoir le code secret de votre carte :
1 - Connectez-vous à votre App Ma French Bank
2 - Sélectionnez la section "Mes cartes", visible depuis le menu
3 - Cliquez sur la rubrique "Demande du code secret"
4 - Saisissez votre code de l'App
Et voilà, le code de votre carte apparait à l'écran ! Gardez-le précieusement.