Assez petits pour tenir dans sa poche, mais assez grands pour lui changer la vie !
Nouvelle paire de sneakers en vue ? Avec sa carte bancaire Visa Internationale, mon enfant peut payer partout ! Le plus dur sera de choisir comment... À l'ancienne avec son code ? Sans contact pour les achats de moins de 50€ ? Ou tout simplement avec son mobile, avec Samsung Pay ou Apple Pay ? L'embarras du choix !
Savoir que mon enfant peut dépenser sans craindre d’être dans le rouge, c’est rassurant pour lui... et pour moi aussi ! Pas besoin de contrôler ses achats, je sais que de toutes façons, il ne peut pas être à découvert. Une bonne manière pour lui d’apprendre à gérer son argent sereinement. Et pour moi, d’avoir l’esprit tranquille !
Parfois, des frais s'incrustent sur les retraits et les paiements à l'étranger et ça ne fait jamais plaisir. Alors, pour ne pas gâcher ses sorties scolaires ou ses premières vacances entre amis, mon ado peut payer sans crainte et sans mauvaise surprise, même à l'étranger. Aucun frais supplémentaire dans les valises(3) ! Ouf.
Une autre bonne nouvelle, c'est que sa carte Visa Internationale l'assiste où qu’il soit dans le monde. (2)
Ça veut dire que s'il a le moindre pépin à l’étranger, il est couvert pour tout plein de choses pas forcément joyeuses, mais qui peuvent malheureusement arriver :
*Kiffer = apprécier
(1)Ma French Bank ne prélèvera aucun frais sur les paiements et les retraits à l'étranger
(2)Accéder aux conditions détaillées de la Notice d’Assurance et d'Assistance de la carte Visa Ma French Bank
(3)A l'exception des frais que pourrait appliquer certaines banques étrangères lors de retraits dans leur distributeurs automatiques
J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !