Pour mon ado, c'est une nouvelle façon de gérer son argent.
Pour moi, c’est plus pratique et très rassurant.
Côté ado, mon enfant a son propre espace et peut :
Côté parent, depuis mon App, je peux :
Quand son compte est à sec, mon ado peut utiliser son pouvoir spécial : la demande d'argent. Il initie la demande depuis son App, je suis immédiatement au courant et je peux alimenter son compte dans la seconde... (ou pas !)
Depuis l’App WeStart de Ma French Bank, je peux facilement et instantanément alimenter son compte avec ma carte bancaire. Pour ne pas oublier - ou plutôt, pour éviter qu’il me demande tous les mois - je peux même lui programmer des virements récurrents en utilisant son RIB. À moi de lui fixer un budget qu'il doit gérer tout seul comme un grand !
Pas de monnaie ? Pas de soucis ! Pour rembourser ses amis ou sa famille, mon ado peut faire un virement par SMS en quelques secondes ! Et c'est hyper simple :
Et bim, c’est fait ! Hyper simple on a dit !
Gérer son compte, ça s'apprend vite. Encore plus vite quand mon ado peut regarder des tutos vidéos directement sur l'App WeStart de Ma French Bank. Et s'il a des questions en plus et que je n'ai pas forcément les réponses, toute une équipe est prête à lui répondre sur le chat et les réseaux sociaux.
J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !