Moi et mes potes

Halloween : éviter les frayeurs avec Ma French Bank

12/10/2022

Fin octobre, il y a deux choses qui font peur : Halloween et le changement d’heure. Alors, pour vous aider à passer cette période dans le plus grand des calmes, Ma French Bank va vous dire plein de choses rassurantes et qui font plaisir. Oui, on est comme ça nous, le cœur sur la main. Ah, c’est d’ailleurs une bonne idée de déguisement, d’avoir un faux cœur dans la main. Bref. Ce n’est absolument pas le sujet. Revenons donc à ce qu’on maîtrise le mieux : vous proposer une banque 100% mobile qui vous fera plaisir, été, comme hiver.

Éviter les mauvaises surprises avec le zéro frais

Les gens qui se cachent et qui nous font peur, on voulait vous dire que ce n’est pas une bonne idée. Et vous savez ce qui n’est pas non plus une bonne idée et qui fait aussi très peur ? Frissons, haut-le-cœur, grands yeux écarquillés : voir des frais cachés pendant ses vacances à l’étranger. Ça peut faire peur au point même de lâcher à haute voix, devant son téléphone, un “Hein ? Mais c’est quoi tout ça ?”. Alors que tout le monde prenne une grande respiration et se rassure, parce qu’avec Ma French Bank, vous pouvez partir à l’étranger sans paniquer. Avec nous, zéro frais, ni sur vos paiements, ni sur vos retraits avec votre carte bancaire. Alors pour les frais qui voulaient se cacher discrètement dans la valise, on a une mauvaise nouvelle: ce sera pas avec nous ! Allez, bye la tachycardie.

Anticiper la peur et déjouer les méchants grâce à l’App

Si je vous dis que j’arrive derrière vous dans 3 secondes pour vous faire peur, ou si vous regardez un film d’horreur et qu’on vous dit que la scène qui arrive va faire peur, on est d’accord que ça annule quand même pas mal l’effet de peur ? Et bah, avec les notifications paramétrables de l’App gestion de budget, c’est un peu la même chose : on vous prévient de tout ce que vous voulez savoir pour ne jamais avoir peur. Par exemple : vous alerter en temps réel si votre solde est inférieur au montant que vous avez indiqué, si quelqu’un réalise une opération dont vous n’êtes pas à l’origine, si vous êtes prélevé d’un montant supérieur à ce que vous avez décidé… Beaucoup de manières d’anticiper et de repousser l’ennemi. ATTENTION, DERRIÈRE VOUS ! C’est faux.

Prendre la meilleure décision avec We Partage

Dans les films d’horreur, quand l’ambiance est bien traumatisante, il arrive souvent qu’un groupe d’amis prenne la pire décision du monde : se séparer. Alors qu’évidemment, il ne faut pas faire ça !!! Comme on ne vit pas dans un film mais qu’on est clairement dans la vraie vie, on va vous donner aussi un service spécial Ma French Bank qui évite toute prise de tête (au sens pas littéral du terme, on n’est pas dans un film d’horreur on a dit). Avec We Partage, directement intégré dans votre App, vous allez pouvoir indiquer qui doit combien à qui, sans avoir à faire les calculs. Et ça, à la fin d’un week-end ou de vacances entre amis, c’est quand même bien pratique. Encore une fois, un bon moyen d’éviter les frayeurs et les crises de nerfs. En plus, vous allez passer pour un héros ou une héroïne, c’est tout bénéf, qu’on se le dise. 



Enfin voilà, on espère qu’avec nous, vous allez vivre une fin octobre sous les meilleures hospices. Que si vous vous retrouvez dans les bois la nuit avec des amis, personne ne prendra la décision absurde de se séparer. Et que, grâce à Ma French Bank, votre cœur battra toujours à un rythme régulier.

 


Si vous voulez parler déguisement coeur sur la main ou connaître tous les autres services de Ma French Bank, on est dispo du lundi au samedi par chat ou par téléphone.

A lire aussi dans mon French Mag
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !