Que serait Ma French Bank sans ses French clients ? Surement une banque, sans clients, toute triste. Mais en fait nous, on n’a pas ce genre de problème car des clients, on en a plein. Et tous plus sympas les uns que les autres. En plus, cerise sur la bûche, ces clients adorent donner leur avis sur les réseaux sociaux. Alors on va les écouter pour se rendre compte à quel point, Ma French Bank leur a facilité la vie et la banque en 2023. En avant les belles histoires !
“Ma French Bank 3 ans chez vous et jamais un souci ! Franchement j’avoue que je ne suis pas du genre à complimenter les banques, mais pour vous, pour le coup vous le méritez !”
Kevin, Facebook
Merci Kev, ça nous va vraiment droit au cœur. Pourtant, nous non plus, on n’est pas du genre à complimenter les banques. Enfin vous voyez quoi. Le “aucun souci” que Kev souligne, c’est tout simplement notre principal objectif : être la banque mobile avec plein de services simples et pratiques qui facilitent le quotidien de ses clients.
“Beaucoup moins de frais à l’étranger pour mes retraits et mes paiements que ma banque traditionnelle.”
Lilu, Facebook
Merci Lilu pour ce chouette commentaire. Pour être tout à fait honnête, on se demande un peu pourquoi vous dites “beaucoup moins de frais” plutôt que “pas de frais du tout”. Parce qu’avec Ma French Bank, c’est tout simplement zéro frais à l’étranger sur les retraits et les paiements. Mais on chipote là.
“J’ai encore eu un conseiller par téléphone en moins de 3 minutes. Super agréable, d’une politesse parfaite. A écouté et m’a renseigné parfaitement. Vous pouvez dire bravo à votre équipe du service client.”
Jean Philippe, Facebook
Le titre semblait un peu pompeux mais c’était avant de lire le commentaire de Jeanphilou. Evidemment, on a transmis le message à notre équipe de French conseillers basés à Lille. Ils sont là, bien en place, incollables pour répondre le plus vite possible à toutes vos questions. Et apparemment, nos clients apprécient nos ch'tis. Nos French Conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et X (on ne dit plus Twitter) pour chatter et vous aider du mieux possible. Et Monsieur Nicolas vous remercie également pour votre chaleureux message.
“Merci Ma French Bank, jamais eu de souci depuis 3 ans et j’ai pris aussi pour mon ado … Au top.😉”
Dolores, Facebook
Le message de Dolores est limpide. En tant que cliente Ma French Bank, elle n’a pas hésité une seule seconde à ouvrir un Compte WeStart à son ado. Ce qui entre nous est plutôt normal car le Compte WeStart c’est le compte qui va donner de l’autonomie à vos enfants de 12 à 17 ans. Une carte Visa, un compte bancaire, une App enfant, une App parent et le tour est joué ! Votre ado apprend à gérer son argent pendant que vous gardez le contrôle sur ses dépenses.
“Je suis chez cette banque depuis 1 an environ. Elle est pas mal, je reçois mon salaire avec un jour d’avance et la CAF en temps et en heure.”
Nathalie, Facebook
Ça c'est un de nos points forts qui revient souvent dans la bouche ou sur le clavier de nos clients. Pas le temps de niaiser, les versements et les virements sont réalisés en temps et en heure. C’est parce qu’on sait que les fins de mois sont parfois un peu tendues, que l’on fait au plus vite. On fait même en temps réel quand il s’agit de vos achats. Avec les Comptes Ma French Bank, vos dépenses sont affichées instantanément dans l’historique de votre compte. Pour ce genre d’actu brûlante, on peut se passer de suspens non ?
“Bonjour, cela fait des années que j’ai ce compte. Jamais de souci et je peux gérer mon compte sans banquier et sans toutes les sommes mirobolantes que demande une banque.”
Yann, Facebook
Hé oui Yann, c’est l’avantage d'une vraie banque mobile. Pas besoin de se déplacer en agence, pas besoin de prendre rendez-vous avec un banquier. C’est vous qui gérez tout dans votre App. Pour le prix, c’est très simple : 2 € par mois pour le Compte WeStart des ados, 2,90 € pour le Compte Original pour gérer tout le quotidien dans une App et 6,90 € pour le Compte Idéal pour booster votre pouvoir d’achat. Et c’est tout, pas de mauvaises surprises ni de frais supplémentaires entre nous.
“Bonjour, je recommande le compte idéal à tout le monde. Merci à toute l’équipe de Ma French Bank. Je vous informe que votre appli mobile est très accessible pour les personnes aveugles.”
Laurent, Facebook
On vient de voir que les Comptes Ma French Bank sont accessibles financièrement mais ils sont aussi accessibles pour les malvoyants. Merci à notre client Laurent de le souligner, c’est aussi comme ça qu’on simplifie la vie de tous ses utilisateurs.
“Un peu plus de deux ans que je suis chez Ma French Bank et vraiment rien à dire, à part que c’est parfait, je recommande. L’application est vraiment simple et facile à utiliser ❤️✅.”
Angélique, Facebook
Ici, Angélique met l'accent et le doigt sur notre super App pensée pour optimiser la gestion de votre budget. On imagine qu’elles pensent à nos supers services intégrés comme Ma Tirelire pour économiser à chaque dépense, We Partage pour partager automatiquement les dépenses entre amis, ou encore Let’s Cagnotte pour lancer des cagnottes 100% gratuites. Allez, on ajoute le classement automatique de toutes les dépenses par catégorie et les alertes paramétrables pour être tenu informé de l’actualité de son compte pour finalement se rendre à l’évidence : Angélique et tous nos clients adorent notre App. Cœur sur vous tous !
“Satisfait avant même d’être client !!”
David, Facebook
Et même en avance sur la satisfaction de ses clients. Merci à David de se projeter avec autant d'enthousiasme !
“AU TOP CETTE BANQUE. JE N’AI VRAIMENT RIEN A DIRE. CA FAIT 2 ANS QUE J’Y SUIS ET JE N’AI JAMAIS EU DE PROBLÈME👌”
Karen, Facebook
C’est dit avec une telle ferveur qu’on a envie de répondre de la même manière? Alors KAREN, ON VOULAIT JUSTE VOUS DIRE MERCI, MERCI, MERCIIIII !
Voilà, c'était juste une toute petite sélection des nombreux commentaires reçus en 2023. C’était aussi le dernier article de cette année, on en profite donc pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes. Et comme on est en avance sur notre temps (n’est-ce pas David ?), on vous souhaite déjà une très bonne année 2024.
Si vous voulez nous envoyer de sympathiques commentaires ou si vous avez des questions sur Ma French Bank, on est dispo du lundi au samedi par chat ou par téléphone de 8h à 22h.