1. Accueil
  2. Nous contacter
  3. Transmettre un document

Comment puis-je accéder à la rubrique "Documents à fournir" dans mon App ?

Vous pouvez accéder au parcours d'envoi de documents à la demande de la Banque depuis votre App Ma French Bank :

  1. Connectez-vous à votre App Ma French Bank

  2. Cliquez sur la bannière rouge "Une demande nécessite un envoi de document(s) de votre part." affichée sur la page d'accueil.

  3. Vous êtes automatiquement redirigé vers la rubrique "Document(s) à fournir". Cette rubrique vous permet de consulter et de répondre aux requêtes de demande de documents qui vous ont été adressées par la Banque.

Vous pouvez également y accédez en cliquant sur l'icône « Profil» située en haut à gauche de la page d'accueil puis "Document(s) à fournir".

Si vous n'avez plus accès à l'App Ma French Bank, reportez-vous à la section connexion à mon App

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.