Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Solde et opérations
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
  • Gérer mon budget
  • Effectuer une recharge mobile
0 question

Comment enregistrer ma carte pour alimenter mon compte ?

  • Vous pouvez enregistrer votre carte depuis la section paramètres de votre App : 

    1) Connectez vous à votre App Ma French Bank

    2) Depuis la page d'accueil de votre app, cliquez sur l'icone profil

    3) Sélectionnez la rubrique "Gérer ma carte enregistrée"

    4) Cliquez sur "Ajouter une carte" puis laissez vous guider.

     

    Cette action est également possible lors de l'alimentation du compte par carte : 

    1) Connectez vous à votre App Ma French Bank

    2) Depuis la page d'accueil, cliquez sur "Alimenter le compte"

    3)  Saisissez le montant à verser sur votre compte

    4) Saisissez vos informations de paiement et cliquez sur "enregistrer cette carte",  si vous souhaitez l'utiliser lors de vos prochaines alimentations par carte 

    5) Cliquez sur valider puis suivez les instructions

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !