Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Mes informations personnelles
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
  • Gérer mon budget
  • Effectuer une recharge mobile
0 question

J'ai déménagé, comment changer mon adresse postale sur mon compte ?

  • Vous pouvez modifier votre adresse depuis l'App Ma French Bank :

    1) Connectez vous à votre App Ma French Bank

    2) Depuis la page d'accueil de votre app, cliquez sur l'icone profil

    3) Sélectionnez la rubrique "Mes informations personnelles" 

    4) Cliquez sur l'icone crayon visible à côté de l'adressse de résidence pour la mettre à jour

     

    Par mesure de sécurité, un message vous sera envoyé afin de vous alerter de cette modification. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette modification, veuillez contacter le service client. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !