Où puis-je mettre mes informations personnelles à jour ?
Vous pouvez mettre vos informations personnelles à jour depuis l' App Ma French Bank (adresse postale, email, situation familiale et professionnelle, …).
Pour modifier vos informations :
- Connectez vous à votre App Ma French Bank
Cliquez sur l'icône "Profil" depuis l'écran d'accueil
- Sélectionnez la rubrique "Mes informations personnelles"
- Cliquez sur les informations à mettre à jour
- Confirmez les modifications
Bon à savoir : Pour des raisons de sécurité, pour changer votre numéro de téléphone mobile, vous devez contacter le service client.
Je souhaite gérer l'utilisation de mes données personnelles
Vous pouvez gérer l'utilisation de vos données personnelles dans l'App Ma French Bank :
- Connectez vous à votre App Ma French Bank
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- Sélectionnez la rubrique "Gérer mes consentements"
- Activez ou désactivez vos consentements
J'ai déménagé, comment changer mon adresse postale sur mon compte ?
Vous pouvez modifier votre adresse dans l'App Ma French Bank :
- Connectez vous à votre App Ma French Bank
- Cliquez sur l'icône "Profil" depuis l'écran d'accueil
- Sélectionnez la rubrique "Mes informations personnelles"
- Cliquez sur l'icône crayon visible à côté de l'adresse de résidence pour la mettre à jour
Par mesure de sécurité, un message vous sera envoyé afin de vous alerter de cette modification. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette modification, veuillez contacter le service client.
Comment changer mon numéro de téléphone mobile ?
Si vous n'avez pas accès à l'App, vous pouvez effectuer une demande de modification lors de la synchronisation, en cliquant sur le lien "Modifier mon numéro de téléphone" dans les pages de synchronisation.
Munissez-vous d'une pièce d'identité car une vérification est nécessaire par mesure de sécurité.
Retrouvez le parcours pour modifier votre numéro de téléphone en vidéo :