Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer mon compte
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

Comment alimenter mon compte avec une carte bancaire ?

  • Vous avez la possibilité d’alimenter votre compte avec une carte bancaire d’un établissement bancaire français à votre nom (sauf carte prépayée) depuis votre App mobile Ma French Bank.

    Vous pouvez alimenter votre compte par carte au maximum une fois par jour. Le montant maximum de paiement est de 500€.


    Cette opération est sécurisée par le service 3D secure de Mastercard et Visa.

     

    Bon à savoir : Dans certains pays, il n’est pas possible d’alimenter votre compte par carte. 
    Consultez içi la liste des pays dans laquelle l’alimentation par carte n’est pas possible.

    Si vous vous rendez dans l’un de ces pays, nous vous conseillons d’anticiper l’alimentation de votre compte avant votre départ en voyage et à programmer l’alimentation du compte par virement.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !