Pourquoi mon prélèvement a-t-il été rejeté ?
Pourquoi mon prélèvement a-t-il été rejeté ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer un rejet de prélèvement : le montant disponible de votre compte n'est pas suffisant, le mandat est actif mais les limites sont atteintes ou votre mandat n'est pas actif...
Pour vérifier le statut du mandat :
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Plus" dans le menu :
- Sélectionnez la rubrique “Prélèvements”
Pour retrouver les prélèvements rejetés :
- Connectez vous à votre App Ma French Bank
- Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez "Tout voir" en haut à droite de la section “Dernières opérations”
- Sélectionnez la rubrique "opérations rejetées"
Si un prélèvement a été rejeté en dehors de ces raisons, nous vous invitons à contacter le service client. Pour bénéficier d'une prise en charge prioritaire, contactez-nous directement depuis votre App depuis la rubrique "Aide".