Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Gérer mes prélèvements
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
  • Gérer mon budget
  • Effectuer une recharge mobile
0 question

J'ai reçu une notification pour valider un nouveau mandat de prélèvement, que se passe-t-il si je ne le valide pas ?

  • Si le mandat n'est pas validé dans les temps : le 1er prélèvement sera accepté, ce qui vaut pour acceptation du mandat. En cas de rejet du prélèvement, une nouvelle notification de validation du mandat vous sera envoyée lors de la réception du prochain prélèvement. 

     

    Pour accepter ou refuser un mandat

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2) Sélectionnez l'entrée "Plus" depuis le menu :

    3) Sélectionnez la rubrique "Prélèvements" 

    4) Cliquez sur le mandat concerné pour l'accepter ou le refuser  

     

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !