Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer mes prélèvements
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

J'ai reçu une notification pour valider un nouveau mandat de prélèvement, que se passe-t-il si je ne le valide pas ?

  • Si le mandat n'est pas validé dans les temps, le prélèvement est automatiquement rejeté. Une nouvelle notification de validation du mandat vous sera envoyée lors de la réception du prochain prélèvement. Vous pouvez valider le mandat à partir du message reçu dans le Centre de Notifications de votre espace Client web et dans l'App  ou à partir de l'onglet "Opérations récurrentes" du menu "Virements & Prélèvements" de l'espace client web. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !