Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer mes prélèvements
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

Comment gérer mes mandats de prélèvements ?

  • Lors de la réception d'un premier prélèvement sur votre compte, vous recevez un message dans le Centre de Notifications de votre Espace Client web et dans l'App.  Vous pouvez alors accepter ou refuser le mandat jusqu'à la date d'échéance du prélevement. Pour gérer vos mandats, rendez-vous dans la rubrique "Virements & prélèvements", onglet "Opérations récurrentes" de votre Espace Client web  ou "Virements récurrents" sur votre App où vous pourrez modifier, suspendre, réactiver ou révoquer un mandat.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !