Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Effectuer un virement
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
0 question

Comment faire un virement depuis mon App Ma French Bank ?

  • Pour effectuer un virement : 

    1. Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2. Sélectionnez depuis le menu l'entrée « Virements et prélèvements »

    3. Si vous souhaitez émettre un virement vers un tiers, choisissez l'option "À une personne ou une entreprise".
    Si vous souhaitez émettre un virement vers l'un de vos propres comptes (même sur une autre banque), choisissez l'option "À mes propres comptes".
    Si vous souhaitez envoyer de l'argent par SMS, choisissez l'option "Par SMS"

    Un virement peut être immédiat si vous l'émettez à la date du jour ou ultérieur si vous choisissez une date future. Un virement par SMS est quand à lui instantané.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !