Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Mes Garanties
  • Mes Assurances & Assistance carte
  • Mes Garanties
0 question

Suis-je assuré si je perds ma carte et mes papiers d'identité ?

  • Dans le cadre de l'assurance Mes Garanties, vous êtes remboursé des pertes pécuniaires consécutives au vol de la carte bancaire (même autre que Ma French Bank), au vol du téléphone mobile comprenant l’application paiement mobile sans contact, au vol d’espèces, au vol ou à la dégradation des effets personnels consécutif au vol des espèces, à la perte de la carte bancaire ou du téléphone mobile comprenant l’application paiement mobile sans contact, dans un plafond de 3000 euros par sinistre et par an.  

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !