Quelle est la différence entre Mes Garanties et l’assurance carte Visa ?
L’assurance Mes Garanties couvre les moyens de paiement et le quotidien (Garantie Moyens de paiement - compte, cartes, téléphone mobile, espèces - Garantie Clés / Papiers, Garantie Achat et Bonne fin de livraison, Garanties liées à la Protection d’identité).
Les garanties d’assurance et d’assistance de la carte Visa Ma French Bank portent sur le voyage et les déplacements : Assistance médicale en cas de maladie ou blessure (transport et rapatriement, hospitalisation à l’étranger, garde et accompagnement d’enfant), rapatriement en cas de décès, secours sur piste, interruption de séjour en cas d’hospitalisation ou décès d’un proche, assistance en cas de poursuite judiciaire à l’étranger...
Toutes mes cartes sont-elles couvertes par Mes Garanties ?
Quels sont les achats couverts par Mes Garanties ?
Suis-je assuré si je perds ma carte et mes papiers d'identité ?
Comment déclarer un sinistre avec Mes Garanties ?
Pour déclarer un sinistre veuillez vous rendre dans la section "Mes services" de votre App Ma French Bank, puis sélectionner la rubrique "Mes Garanties".
Vous pouvez également vous rendre directement à l'adresse
Que couvre l'assurance Mes Garanties ?
Pour 2€ de plus par mois, vos moyens de paiements ainsi que vos clés et papiers d'identité sont assurés contre le vol et la perte.
Vos achats en ligne sont également garantis contre la casse, le vol ainsi que les problèmes de livraison !
Vous bénéficiez également d'un accompagnement et d'une indemnisation en cas d'usurpation, et d'une assistance en cas d'atteinte à ma e-réputation.
Puis-je utiliser la garantie de protection de l'identité de Mes Garanties pour une autre personne ?
Quels sont les moyens de paiement couverts avec Mes Garanties ?
L'assurance couvre vos moyens de paiement mais pas que ...
- Votre carte et vos paiements mobiles : en cas de perte ou de vol de votre carte ou de votre téléphone portable, Mes Garanties vous indemnisent jusqu’à 3000 €.
- Vos espèces : et si on vous vole de l'argent pendant une agression ou un malaise ? Mes Garanties couvrent 500 € par sinistre (dans la limite de 1600 € par an) et 150 € par sinistre pour vos effets personnels.
- Vos clés et papiers : et si vous perdez ou qu'on me vole vos clés et vos papiers ? Vous êtes remboursé(e) jusqu'à 500 € par sinistre et par an !
Quelle est la référence de ma police d’assurance Mes Garanties ?
Vous pouvez retrouver votre police d'assurance directement depuis votre App Ma French Bank section “Mes services”, puis "Mes Garanties".
Comment résilier mon contrat Mes Garanties ?
Vous pouvez résilier votre contrat d'assurance selon les modalités prévues dans votre Notice d’Information :
- en ligne, à l’adresse suivante : https://assurances.labanquepostale.fr/#/demande-resiliation
- ou en adressant votre demande au Service client :
MA FRENCH BANK
CS 30034
CEDEX 9 LILLE 59891