Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Carte du Compte Idéal
  • Mes Assurances & Assistance carte
  • Carte du Compte Original
  • Carte du Compte Idéal
  • Mes Garanties
0 question

Dois-je avoir payé avec la Carte Idéale pour bénéficier des assurances ?

  • Oui, vous devez avoir payé, avec votre carte Ma French Bank, tout ou partie des montants dont vous souhaitez obtenir le remboursement.

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !