Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Carte du Compte Idéal
  • Carte du Compte Original
  • Carte du Compte Idéal
  • Mes Garanties
0 question

Comment faire si j'ai un problème de santé à l'étranger ?

  • Grâce à votre carte Ma French Bank, vous êtes couvert lors de vos déplacements en France et à l'étranger. 

     

    Vous pouvez également initier une déclaration de sinistre depuis votre App : 

    1) Connectez vous à votre App Ma French Bank

    2) Sélectionnez depuis le menu l'entrée « Mes cartes »

    3) Sélectionnez la rubrique "Déclarer un sinistre carte" puis le bouton "Déclarer un sinistre en ligne"

    4) Vous serez alors redirigé vers le site Europ assistance pour effectuer votre déclaration

     

    En cas de besoin, vous pouvez également demander une assistance en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (09 69 36 80 00 - appel non surtaxé). 

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !