Quelles sont les garanties « ski » avec ma carte ?
Quelles sont les garanties « ski » avec ma carte ?
Lors d'un séjour au ski, vous êtes essentiellement couvert en cas de :
- Frais de recherche et de secours : nous couvrons frais liés aux opérations effectuées par des sauveteurs ou des organismes de secours.
- Frais de Premier Transport : nous couvrons les frais engendrés suite au transport organisé depuis le lieu de l’Accident.
- Forfaits et Cours de ski : nous garantissons le remboursement des jours de forfaits de remontées mécaniques et/ou de cours de ski non utilisés.
- Bris de Matériel de ski personnel : nous remboursons les frais de location, auprès d’un loueur professionnel, d’un matériel de Ski de remplacement équivalent.
- Location de Matériel de ski : nous remboursons les frais laissés à votre charge suite à un bris accidentel ou à un vol du matériel de ski loué auprès d’un loueur professionnel.
Si vous souhaitez examiner plus en détail l'ensemble des garanties dont vous bénéficiez, nous vous invitons à consulter votre Notice d'Information.