1. Accueil
  2. Mes assurances
  3. Assurances étendues Compte Idéal

Quelles sont les garanties « ski » avec ma carte ?

Lors d'un séjour au ski, vous êtes essentiellement couvert en cas de : 

  • Frais de recherche et de secours : nous couvrons frais liés aux opérations effectuées par des sauveteurs ou des organismes de secours. 
  • Frais de Premier Transport : nous couvrons les frais engendrés suite au transport organisé depuis le lieu de l’Accident. 
  • Forfaits et Cours de ski : nous garantissons le remboursement des jours de forfaits de remontées mécaniques et/ou de cours de ski non utilisés. 
  • Bris de Matériel de ski personnel : nous remboursons les frais de location, auprès d’un loueur professionnel, d’un matériel de Ski de remplacement équivalent. 
  • Location de Matériel de ski : nous remboursons les frais laissés à votre charge suite à un bris accidentel ou à un vol du matériel de ski loué auprès d’un loueur professionnel.

Si vous souhaitez examiner plus en détail l'ensemble des garanties dont vous bénéficiez, nous vous invitons à consulter votre Notice d'Information.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.