Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Synchroniser mon téléphone
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon espace client web
  • Mon alias
0 question

Je veux synchroniser mon App, mais j'ai oublié mon Alias, que faire ?

  • L'alias est votre identifiant personnel créé lors de la première synchronisation de votre App. C'est une donnée confidentielle nécessaire pour synchroniser votre App.

    Vous avez oublié votre alias : 

    Afin de poursuivre la synchronisation sans le renseigner, cliquez sur le lien "Alias oublié ?" à l'étape de vérification. Vous devrez alors répondre à 3 questions de sécurité.

    Attention, Ma French Bank ne vous contactera jamais pour vous demander votre Alias, il s'agit d'une donnée confidentielle à ne pas communiquer.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !