Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Parrainage
Synchroniser mon téléphone
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon Espace Client Web
  • Mon alias
0 question

Je veux synchroniser mon App. On me demande de créer un Alias, à quoi cela sert ?

  • L'Alias vous sera demandé lors de votre connexion à l'espace client web ou lors de la synchronisation de l'App Ma French Bank sur votre smartphone.

    Attention, Ma French Bank ne vous contactera jamais pour vous demander votre Alias, il s'agit d'une donnée confidentielle à ne pas communiquer.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !