1. Accueil
  2. Me connecter
  3. Connexion à mon app

Comment désynchroniser un smartphone ?

Vous n'utilisez plus votre App sur un des smartphones synchronisé ? Vous ne reconnaissez pas un des smartphones dans la liste ?

 

Vous avez la possibilité de le désynchroniser manuellement depuis votre espace client web : 

  1. Connectez-vous à votre espace client web depuis un ordinateur
  2. Sélectionnez la section "Paramètres"  
  3. Sélectionnez la rubrique “Mes smartphones”
  4. Cliquez sur le lien "Désactiver" du smartphone concerné

L'accès à l'App Ma French Bank sur ce smartphone sera alors automatiquement bloqué. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.