Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Mon alias
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon Espace Client Web
  • Mon alias
0 question

Comment modifier mon Alias ?

  • Vous avez accès à votre App : 

    Depuis la page d'accueil de votre App, cliquez sur l'icone profil : 

    Cliquez ensuite sur "Alias" pour modifier celui-ci.

     

    Vous n'avez pas accès à votre App : 

    Il est possible de le retrouver dans votre espace client web, depuis la rubrique "Paramètres", puis "Mes moyens de connexion".

     

    Bon à savoir : votre Alias vous sera demandé pour synchoniser votre smartphone ou pouvous connecter à votre espace client web. Pensez à bien le mémoriser. 

    On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !