À quoi sert mon Alias ?
L'Alias vous sera demandé lors de votre connexion à l'espace client web ou lors de la synchronisation de l'App Ma French Bank sur votre smartphone.
Vous pouvez retrouver votre alias en haut à gauche de la page d'accueil de votre App :
Attention : Ma French Bank ne vous contactera jamais pour vous demander votre Alias, il s'agit d'une donnée confidentielle à ne pas communiquer.
J'ai oublié mon Alias, comment le retrouver ?
Vous avez oublié votre Alias, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
Vous avez accès à votre App :
Vous pouvez retrouver votre alias en haut à gauche de la page d'accueil de votre App.
Vous n'avez pas accès à votre App :
Il est possible de le retrouver dans votre espace client web, depuis la rubrique "Paramètres", puis "Mes moyens de connexion".
Bon à savoir : votre Alias vous sera demandé pour synchroniser votre smartphone ou pour vous connecter à votre espace client web. Pensez à bien le mémoriser.
On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)
Comment modifier mon Alias ?
Vous avez accès à votre App :
- Depuis la page d'accueil de votre App, cliquez sur l'icône “Profil”
- Cliquez ensuite sur "Alias" pour le modifier
Vous n'avez pas accès à votre App :
Il est possible de le retrouver dans votre espace client web, depuis la rubrique "Paramètres", puis "Mes moyens de connexion".
Bon à savoir : votre Alias vous sera demandé pour synchroniser votre smartphone ou pour vous connecter à votre espace client web. Pensez à bien le mémoriser.