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Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

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J'ai un nouveau Smartphone, comment activer mon App Ma French Bank ?

  • Vous devez synchroniser l'App Ma French sur votre nouveau Smartphone. 

     

    Pour synchroniser votre smartphone :

    1) Téléchargez l’App Ma French Bank sur votre nouveau smartphone

    2) Cliquez sur « Synchroniser l’App »

    3) Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank

    4) Renseignez le code reçu par SMS

    5) Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse

    6) Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi

    7) Choisissez votre code de votre App

    8) Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID...)

     

    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le Service client au 09 69 36 20 10.

     

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