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J'ai un nouveau Smartphone, comment activer mon App Ma French Bank ?

Vous devez synchroniser l'App Ma French sur votre nouveau Smartphone. 

Pour synchroniser votre smartphone : 

  1. Cliquez sur le bouton «Synchroniser mon App» 
  2. Saisissez le numéro de téléphone lié à votre compte Ma French Bank 
  3. Renseignez le code reçu par SMS et validez 
  4. Vous venez de recevoir un email de la part de Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le bouton "Confirmer mon adresse mail". 
  5. Retournez sur votre App et créez à présent votre Alias 
  6. Choisissez le code d'accès à votre App puis validez 
  7. Paramétrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... ) 

Et voilà ! Votre smartphone est à présent synchronisé, vous pouvez profiter de tous les services Ma French Bank. 


ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :) 

 

 En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone. (Bloc Contactez le service client)

Vous pouvez contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
09 69 36 20 10
(appel non surtaxé)
Quelques astuces pour préparer votre échange :
Énoncez clairement et distinctement votre demande.
Privilégiez un endroit calme et silencieux lors de votre appel.
Munissez-vous de vos pièces justificatives ainsi que de votre carte bancaire.
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
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