1. Accueil
  2. Me connecter
  3. Connexion à mon app

Je ne me souviens pas de mon code de mon App. Que faire ?

Le code pour se connecter à l'App est celui que vous définissez lors de la synchronisation de votre smartphone. Vous êtes le seul à le connaître. 

En cas d'oubli, vous pouvez définir un nouveau code en procédant à une nouvelle synchronisation de l'App. Nous vous demanderons votre N° de téléphone, alias et email. Cela ne prendra que quelques instants. 

Pour re-synchroniser votre smartphone :

  1. Depuis l'écran de connexion, cliquez sur "Code de l'App oublié" 
  2. Cliquez sur le bouton "Continuer" 
  3. Procédez à la nouvelle synchronisation en suivant les différentes étapes
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.