Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Connexion à mon App
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon Espace Client Web
  • Mon alias
0 question

Je ne me souviens pas de mon code de mon App. Que faire ?

  • Le code pour se connecter à l'App est celui que vous définissez lors de la synchronisation de votre smartphone. Vous êtes le seul à le connaître.

     

    En cas d'oubli, vous pouvez définir un nouveau code en procédant à une nouvelle synchronisation de l'App. Nous vous demanderons votre N° de téléphone, alias et email. Cela ne prendra que quelques instants. 

     

    Pour re-synchroniser votre smartphone : 

    1)  Depuis l'écran de connexion, cliquez sur "Code de l'App oublié"

    2) Cliquez sur le bouton "Continuer"

    4) Procédez à la nouvelle synchronisation en suivant les différentes étapes

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !