Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Connexion à mon App
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon espace client web
  • Mon alias
0 question

Comment activer l'authentification biométrique ?

  • Vous pouvez vous connecter facilement à l'App Ma French Bank en activant l'authentification biométrique. Elle vous permet de vous authentifier sans avoir à saisir le code de votre App. 

     

    Pour activer la biométrie :

    1) Rendez-vous dans la section "Profil" 

    2) Sélectionnez la rubrique "Face ID / Touch ID"

     

    Important : vous devez être la seule personne à utiliser la reconnaissance digitale ou faciale sur le smartphone utilisé. 

     

    Pour des raisons de sécurité, l'authentification biométrique est accessible : 

    - sur Iphone, pour tous les modèles proposant Face IDou Touch ID 

    - sur Android avec version >=10 sur les modèles Samsung et bientôt Oppo, Huawei, Redmi et Xiaomi.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !