Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Tirelire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Gérer Ma Tirelire
  • Gérer Ma Tirelire
  • Ouvrir une Tirelire
0 question

Puis-je fermer Ma Tirelire sans fermer mon compte Ma French Bank ?

  • Tout à fait, vous pouvez demander la résiliation de votre compte Ma Tirelire en envoyant un courrier recommandé au Service Client. Ou plus simplement, vous pouvez cesser d'alimenter votre Tirelire. Comme le service est gratuit, ça ne vous coûtera rien. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !