Comment modifier l'alimentation de Ma Tirelire ?
Vous êtes libre de modifier, suspendre ou reprendre à tout moment l'alimentation de votre Tirelire.
Pour modifier les paramètres de votre Tirelire :
- Connectez vous à votre App Ma French Bank
- Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur “Epargner”
- Sélectionnez le service "Ma Tirelire"
- Vous pouvez suspendre et modifier votre Tirelire dans l'encadré “ Mes réglages ”
Puis-je ouvrir plusieurs comptes Ma Tirelire ?
Puis-je choisir plusieurs modes d'alimentation de Ma Tirelire ?
Vous pouvez choisir d'alimenter de plusieurs façons votre compte Ma Tirelire en fonction de l'utilisation de votre carte, en choisissant :
- un pourcentage sur chaque paiement par carte; - ou un arrondi de votre paiement carte;
- ou un montant fixe après chaque paiement par carte
Vous pouvez également si vous le souhaitez alimenter votre Tirelire en programmant des virements réguliers.
J'ai payé par carte chez un commerçant, mais Ma Tirelire n'a pas été immédiatement alimentée. Pourquoi ?
L'alimentation automatique de votre Tirelire est effectuée quelques jours après votre paiement ou retrait réalisé avec votre carte, à la date à laquelle l'opération sera définitivement exécutée sur votre compte.
Comment fonctionne le compte Ma Tirelire ?
Avec votre tirelire vous avez 3 façons de mettre de l'argent de côté :
- Arrondi pour vos paiements supérieurs à 15€
- Pourcentage du montant de chaque paiement
- Montant fixe après chaque achat
Vous pouvez également si vous le souhaitez alimenter votre Tirelire en programmant des virements réguliers.
Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment depuis votre App, selon vos besoins et envies. Vos nouveaux réglages sont pris en compte instantanément.
Comment profiter de votre Tirelire ?
Un petit petit imprévu ? Envie de me faire plaisir ?
Vous pouvez à tout moment puiser dans votre Tirelire. L'argent mis de côté arrivent illico sur votre compte Ma French Bank !
Vous pouvez également soutenir les Fondations Break Poverty et GoodPlanet en donnant quelques euros ou l'intégralité de votre Tirelire.
Combien puis-je mettre dans ma Tirelire ?
Quels sont les frais liés à Ma Tirelire ?
Le compte Ma Tirelire est-il rémunéré ?
Comment clôturer mon compte Ma Tirelire ?
Important : Ma French Bank cesse son activité et vous allez prochainement clôturer votre compte courant Ma French Bank. Cette clôture entraîne automatiquement la résiliation de Ma Tirelire. Il n'est donc pas utile de clôturer votre Tirelire.
Pour toute information concernant la clôture de votre compte Ma French Bank, nous vous invitons à consulter la rubrique "Clôturer mon compte" de nos Questions Fréquentes.
Si vous souhaitez néanmoins clôturer votre compte Ma Tirelire, vous pouvez :
Remplir le formulaire de demande en ligne.
ou
Adresser votre demande par courrier au Service client :
MA FRENCH BANK
CS 30034
CEDEX 9 LILLE 59891