Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Tirelire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer Ma Tirelire
  • Gérer Ma Tirelire
  • Ouvrir une Tirelire
0 question

Comment fonctionne le compte Ma Tirelire ?

  • Chaque paiement par carte génère une alimentation automatique du compte selon l’option choisie (arrondi, % ou montant fixe). Un virement automatique mensuel peut également être programmé.

    Le choix peut être modifié, suspendu ou repris à tout moment via l’App ou l’espace client web instantanément et sans aucun frais.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !