Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Utiliser Samsung Pay
  • Mon code secret
  • Obtenir une nouvelle carte
  • Utiliser ma carte
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Utiliser Samsung Pay
0 question

De quoi ai-je besoin pour utiliser Samsung pay ?

  • Pour bénéficier du service Samsung Pay, vous devez disposer d'un compte Samsung. Ce compte pourra être créé au moment de votre enrôlement. Votre appareil doit être configuré sur la région France et  posséder la dernière version du système d'exploitation.

    Veillez également à ce que la fonctionnalité "Paiement en ligne" soit activée dans les paramètres de gestion de votre carte dans votre application mobile ou votre espace client web).

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !