Quel est le délai d’activation du service après enrôlement ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
A quoi correspondent les 4 chiffres affichés sur la carte sur Wallet ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Quels sont les plafonds de paiement Samsung pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Où utiliser Samsung Pay ? (paiement de proximité / à distance / France et Étranger)
Tous les Terminaux de Paiement Electroniques (TPE) avec des logos "sans contact" acceptent le paiement sans contact avec un appareil Samsung compatible.
Vous pouvez aussi utiliser Samsung Pay au sein des applications mobiles ou sur le web si l'option de paiement Samsung Pay est proposée.
Vous pouvez utiliser ce service en France ou à l'étranger, chez tous les commerçants acceptant ce mode de paiement.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de suspendre le service en cas de perte de mon appareil Samsung ?
Oui, vous pouvez supprimer une carte sur un appareil configuré pour utiliser Samsung Pay. Cette action est réalisable directement sur votre appareil Samsung ou à distance.
Suite à cette action, plus aucun achat ne pourra être effectué avec la carte supprimée sur cet appareil, même s'il est hors ligne. En revanche, vous pourrez continuer à utiliser votre carte physique normalement.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de supprimer une carte sur mon appareil Samsung après souscription à Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Les avantages et garanties liés à ma carte Visa sont-elle maintenues si j'utilise Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Peut-on consulter l'historique des transactions réalisées via Samsung Pay ?
Vous pouvez consulter les 10 dernières opérations effectuées avec votre carte de Ma French Bank via votre appareil Samsung sur votre wallet Samsung Pay.
Vous pouvez également retrouver vos opérations dans votre application mobile ou votre espace client web.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de désactiver les notifications ? (Ma French Bank / Samsung)
- Sur votre Espace Client vous avez la possibilité de suspendre ou bloquer par type les notifications reçues de Ma French Bank : SMS, E-mail et Messages.
- Sur Wallet, vous recevez une notification si vous enregistrez une nouvelle carte et lors de chaque paiement.
Vous pouvez désactiver/autoriser les notifications pour chaque application depuis les paramètres du téléphone.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Puis-je utiliser Samsung Pay pour payer mon transport public sur des automates transport ?
Dans les transports en commun, si les bornes de transit sont équipées de lecteurs sans contact pour cartes bancaires, le service Samsung Pay peut être utilisé pour régler votre trajet.
Actuellement, ce système de paiement est encore peu développé (Transport de Londres, Dijon…).
L'authentification du porteur lorsque vous approchez d'une borne ou pour confirmer le paiement est identique au terminal de paiement sans contact (empreinte digitale, reconnaissance irienne,...)
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Pour payer avec ma montre connectée Samsung, est-ce que le téléphone Samsung doit-il être à proximité ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de payer avec Samsung lorsque mon appareil (téléphone ou montre) n’est pas connecté à un réseau d’échange de données (3G, 4G, Wifi…) ou est en mode avion ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de payer avec Samsung Pay lorsque mon appareil Samsung (téléphone ou montre) est éteint ou déchargé ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
La suppression d'une carte sur le téléphone Samsung supprimera-t-elle la même carte sur la montre connectée jumelée ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Si le jumelage entre la montre et le téléphone Samsung est supprimé, le service reste actif ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Comment m'enrôler à Samsung Pay avec un nouvel appareil ? (déjà connecté avec le même compte Samsung)
Quand vous procédez à l'ajout d'une carte sur un nouvel appareil, les cartes déjà configurées sur d'autres appareils avec le même compte Samsung vous sont proposées. Vous pouvez les sélectionner puis saisir le cryptogramme visuel (code de sécurité au dos de la carte). L'activation est ainsi simplifiée mais toujours sécurisée.
Bon à savoir : vérifiez que la fonctionnalité "Paiement en ligne" soit activée depuis la section "Mes cartes", rubrique "Paramétrer la carte".
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
En cas de renouvellement à échéance d'une carte bancaire, quelle démarche pour activation Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
En cas de renouvellement par anticipation d'une carte bancaire (ex : opposition), quelle démarche pour activation Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de m'enrôler à Samsung Pay si la fonctionnalité "paiement en ligne" est désactivée ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de faire un paiement en ligne avec Samsung Pay si la fonctionnalité "paiement en ligne" est désactivée ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible de faire un paiement de proximité avec Samsung Pay si la fonctionnalité "sans contact" est désactivée ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
J'aimerais des renseignements sur les produits Samsung et leurs fonctionnalités.
Je vous invite à contacter le service client de Samsung qui pourra vous aider sur ce(s) sujet(s). Vous pouvez les contacter par l'un des moyens suivants :
- Formulaire en ligne sur le site de Samsung : help.content.samsung.com
- Formulaire disponible sur l'application Samsung Pay
- Téléphone (Assistance Samsung) depuis la France métropolitaine: 01 83 82 04 09 (gratuit)
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Quels sont les frais supplémentaires si je veux payer un achat avec Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
J'ai perdu ma carte et l'ai mise en opposition, est-il toujours possible de payer avec Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Comment enregistrer ma carte Ma French Bank dans Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Puis-je utiliser Samsung Pay avec ma carte Ma French Bank ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Ma carte est bloquée après 3 erreurs de saisie du code secret puis-je continuer à utiliser Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Que se passe-t-il lors du renouvellement de ma carte, dois-je l'enregistrer dans Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Puis-je utiliser Samsung Pay pour payer un achat lorsque je suis à l'étranger ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Quel est le montant maximum pour payer un achat avec Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
A quoi sert Samsung Pay ?
Samsung Pay est une solution de paiement mobile gratuite. Vous pouvez régler vos achats en sans contact avec votre smartphone ou votre montre connectée Samsung si votre carte de paiement est enregistrée.
Vous pouvez également régler vos achats en ligne sans saisir de données bancaires ou directement dans des applications si le commerçant propose le paiement par Samsung Pay.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
De quoi ai-je besoin pour utiliser Samsung Pay ?
Pour bénéficier du service Samsung Pay, vous devez disposer d'un compte Samsung. Ce compte pourra être créé au moment de votre enrôlement. Votre appareil doit être configuré sur la région France et posséder la dernière version du système d'exploitation.
Bon à savoir : vérifiez que la fonctionnalité "Paiement en ligne" soit activée depuis la section "Mes cartes", rubrique "Paramétrer la carte".
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Ma carte bancaire est-elle compatible avec Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Combien coûte Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Le service Samsung Pay est il sécurisé ?
L'activation de votre carte bancaire dans Samsung Pay est totalement sécurisée et comporte plusieurs étapes de contrôle.
L'authentification client se fait par la saisie d'un code à 6 chiffres reçu par SMS via votre numéro de téléphone.
Le code reçu par SMS est strictement confidentiel, vous ne devez communiquer ce code à personne même si une personne disant appartenir à Ma French Bank vous contacte.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-il possible qu'un paiement Samsung Pay soit réalisé à mon insu suite au vol de mon téléphone ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Samsung a-t-il accès aux données clients détenues sur le Wallet ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Mes numéros de carte bancaire sont-ils enregistrés sur mes appareils Samsung ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Combien de cartes peut-on enregistrer sur Samsung Pay ?
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.
Est-ce possible d'enregistrer une même carte sur plusieurs appareils ? Si oui, combien au maximum ?
Si vous souhaitez utiliser Samsung Pay sur plusieurs appareils, vous devez ajouter une même carte sur chacun d'eux.
La même carte peut être enregistrée dans une limite de 10 appareils.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question. Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.