Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Utiliser Samsung Pay
  • Activer ma carte
  • Code secret de ma carte
  • Les plafonds
  • Paiements et retraits
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Utiliser Samsung Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Obtenir une nouvelle carte
0 question

Comment m'enrôler à Samsung Pay avec un nouvel appareil ? (déjà connecté avec le même compte Samsung)

  • Quand vous procédez à l'ajout d'une carte sur un nouvel appareil, les cartes déjà configurées sur d'autres appareils avec le même compte Samsung vous sont proposées. Vous pouvez les sélectionner puis saisir le cryptogramme visuel (code de sécurité au dos de la carte). L'activation est ainsi simplifiée mais toujours sécurisée.

     

    Bon à savoir : vérifiez que la fonctionnalité "Paiement en ligne" soit activée depuis la section "Mes cartes", rubrique "Paramétrer la carte".

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !