Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Utiliser Samsung Pay
  • Mon code secret
  • Obtenir une nouvelle carte
  • Utiliser ma carte
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Utiliser Samsung Pay
0 question

Comment m'enrôler à Samsung Pay avec un nouvel appareil ? (déjà connecté avec le même compte Samsung)

  • Quand vous procédez à l'ajout d'une carte sur un nouvel appareil, les cartes déjà configurées sur d'autres appareils avec le même compte Samsung vous sont proposées. Vous pouvez les sélectionner puis saisir le cryptogramme visuel (code de sécurité au dos de la carte). L'activation est ainsi simplifiée mais toujours sécurisée.

    Veillez également à ce que la fonctionnalité "Paiement en ligne" soit activée dans les paramètres de gestion de votre carte pendant la phase d'enrôlement. (application mobile ou espace client web)

Sur le même sujet

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !