Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Paiements et retraits
  • Activer ma carte
  • Code secret de ma carte
  • Les plafonds
  • Paiements et retraits
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Utiliser Samsung Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Obtenir une nouvelle carte
0 question

J'ai fait 3 fois un mauvais code, ma carte est bloquée, que faire ?

  • Après la saisie de trois codes faux lors d'une tentative de paiement ou de retrait, la carte est automatiquement bloquée et ne sera plus réutilisable. Vous devrez alors demander le renouvellement de votre carte. 

     

    Pour recevoir une nouvelle carte :

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2) Sélectionnez depuis le menu l'entrée « Mes cartes »

    3) Sélectionnez la rubrique "Demander un renouvellement" et confirmez votre demande

     

    Ce service est soumis à facturation selon les conditions tarifaires en vigueur. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !