1. Accueil
  2. Ma carte bancaire
  3. Paiements et retraits

J'ai bloqué ma carte après avoir composé 3 codes faux. Que dois-je faire ?

Si vous avez bloqué votre carte suite à la saisie de 3 codes faux, vous devrez alors demander le renouvellement de votre carte.

Pour recevoir une nouvelle carte :

  1. Connectez-vous à votre App Ma French Bank
  2. Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
  3. Cliquez sur "Demander un renouvellement" et confirmez votre demande

Ce renouvellement est soumis à la tarification en vigueur

Vous recevrez par courrier votre nouvelle carte sous une dizaine de jours. Il ne vous restera plus qu'à l'activer depuis votre App !
 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.