Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Obtenir une nouvelle carte
  • Activer ma carte
  • Code secret de ma carte
  • Les plafonds
  • Paiements et retraits
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Utiliser Samsung Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Obtenir une nouvelle carte
0 question

Que se passe-t-il lorsque ma carte arrive à échéance ?

  • Vous recevez par courrier votre nouvelle carte dans le mois qui précède l'échéance de votre ancienne carte. Il ne vous reste plus qu'à l'activer depuis votre App. 

     

    Pour activer votre carte : 

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2) Sélectionnez depuis le menu l'entrée « Mes cartes »

    3) Sélectionnez le bouton "Activer ma carte"

    4) Saisissez le numéro de votre nouvelle carte

     

    Bon à savoir : le code de votre carte reste inchangé. Si vous ne vous rappelez plus de votre code, vous pouvez le récupérer en sélectionnant la rubrique "Demande du code secret".

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !