Lors du renouvellement de ma Carte du Compte Idéal, le choix du visuel est-il payant ?
Avec le Compte Idéal, vous avez le choix entre 3 visuels pour votre carte.
Le visuel standard de la carte du Compte Idéal n'est pas payant. En revanche, nous vous facturerons des frais de fabrication pour la carte White et la carte Green.
Nous nous engageons à reverser l'intégralité de ces frais à nos Fondations partenaires GoodPlanet et Break Poverty.
Les frais de fabrication des cartes White et Green du Compte Idéal sont-ils ponctuels ou récurrents ?
Les frais de fabrication des cartes White et Green du Compte Idéal sont ponctuels : nous ne vous les facturons qu'une fois. L'ensemble des frais de fabrication seront reversés respectivement à nos Fondations partenaires Break Poverty ou GoodPlanet
Que se passe-t-il lorsque ma carte arrive à échéance ?
Vous recevez par courrier votre nouvelle carte dans le mois qui précède l'échéance de votre ancienne carte. Il ne vous reste plus qu'à l'activer depuis votre App.
Pour activer votre carte :
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
- Sélectionnez le bouton “Activer ma carte”
- Saisissez les 16 chiffres de votre carte
- Cliquez sur le bouton "Valider" et entrez le code de l'App. Et voilà, votre carte est activée !
Bon à savoir : le code de votre carte reste inchangé. Si vous ne vous rappelez plus de votre code, vous pouvez le récupérer en sélectionnant la rubrique "Demande du code secret".
ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :)
Comment renouveler ma carte avant l'échéance ?
Vous pouvez à tout moment renouveler votre carte avant qu'elle n'arrive à échéance.
Pour renouveler votre carte :
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
- Sélectionnez la rubrique "Demander un renouvellement"
- Vérifiez l'adresse d'envoi de la carte
- Confirmez votre demande
Ce renouvellement est soumis à la tarification en vigueur.
Vous recevrez par courrier votre nouvelle carte sous une dizaine de jours. Il ne vous restera plus qu'à l'activer depuis votre App !
La commande d'une nouvelle carte est-elle gratuite ?
Quand vais-je recevoir ma nouvelle carte suite à une mise en opposition ?
Votre nouvelle carte vous sera envoyée automatiquement, vous devriez la recevoir sous une dizaine de jours.
La mise en opposition entraine-elle des frais ?
Des frais pour le remplacement de la carte pourront être facturés conformément à la tarification en vigueur. Les frais d'opposition sont gratuits.