Que se passe-t-il lorsque ma carte arrive à échéance ?
Vous recevez par courrier votre nouvelle carte dans le mois qui précède l'échéance de votre ancienne carte. Il ne vous reste plus qu'à l'activer depuis votre App.
Pour activer votre carte :
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
- Sélectionnez le bouton “Activer ma carte”
- Saisissez les 16 chiffres de votre carte
- Cliquez sur le bouton "Valider" et entrez le code de l'App. Et voilà, votre carte est activée !
Bon à savoir : le code de votre carte reste inchangé. Si vous ne vous rappelez plus de votre code, vous pouvez le récupérer en sélectionnant la rubrique "Demande du code secret".
ON A MÊME FAIT UNE VIDÉO TUTO RIEN QUE POUR VOUS :)
Comment renouveler ma carte avant l'échéance ?
Vous pouvez à tout moment renouveler votre carte avant qu'elle n'arrive à échéance.
Pour renouveler votre carte :
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
- Sélectionnez la rubrique "Demander un renouvellement"
- Vérifiez l'adresse d'envoi de la carte
- Confirmez votre demande
Ce renouvellement est soumis à la tarification en vigueur.
Vous recevrez par courrier votre nouvelle carte sous une dizaine de jours. Il ne vous restera plus qu'à l'activer depuis votre App !
La commande d'une nouvelle carte est-elle gratuite ?
Quand vais-je recevoir ma nouvelle carte suite à une mise en opposition ?
Votre nouvelle carte vous sera envoyée automatiquement, vous devriez la recevoir sous une dizaine de jours.
La mise en opposition entraine-elle des frais ?
Des frais pour le remplacement de la carte pourront être facturés conformément à la tarification en vigueur. Les frais d'opposition sont gratuits.