Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Obtenir une nouvelle carte
  • Activer ma carte
  • Code secret de ma carte
  • Les plafonds
  • Paiements et retraits
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Utiliser Samsung Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Obtenir une nouvelle carte
0 question

Comment renouveler ma carte avant l'échéance ?

  • Vous pouvez à tout moment renouveler votre carte avant qu'elle n'arrive à échéance.

     

    Pour renouveler votre carte : 

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2) Sélectionnez depuis le menu l'entrée « Mes cartes »

    3) Sélectionnez la rubrique "Demander un renouvellement" et confirmez votre demande. 

     

    Vous recevrez par courrier votre nouvelle carte. Il ne vous restera plus qu'à l'activer depuis votre App !

     

    Ce service est soumis à facturation selon les conditions tarifaires en vigueur. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !