icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Offre
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Les frais de fonctionnement du compte WeStart sont prélevés directement sur le compte de mon enfant ?

  • Non, c'est le parent qui paie les frais, soit par prélèvement, soit par carte bancaire. Si vous êtes déjà client de Ma French Bank, les frais sont directement débités sur votre compte Ma French Bank.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !