icône questions reponses
Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Offre
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Où et quand sont prélevés les 2€ de frais mensuels du compte WeStart de mon enfant ?

  • Tous les premiers jours ouvrés du mois, les 2€ seront prélevés directement sur le compte de votre enfant.

     

    Nous vous conseillons de surveiller le solde de votre enfant juste avant cette date et de l'alimenter si besoin depuis votre App WeStart.

     

    Vous pouvez mettre en place un virement automatique pour être sûr que le compte de votre enfant reste alimenté le premier jour ouvré du mois, date de prélèvement des frais de tenue de son compte.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !